Le succès de l‘entreprise Beiersdorf repose sur l’excellence en matière de
recherche et développement. La compétence professionnelle,
l'esprit pionnier et l'engagement élevé de nos collaborateurs sont le moteur de
notre force d'innovation et renforcent la compétitivité de notre entreprise.
Notre but, ce sont toujours des innovations et des connaissances
exceptionnelles. Par conséquent, nous investissons de façon ciblée dans la
recherche et le développement. En 2018, le montant des investissements dans le
domaine Consumer s’élevait à 155 Mio. € (2017 : 143 Mio. €). Au 31
décembre 2018, 850 collaboratrices et collaborateurs (année précédente :
797) à travers le monde travaillaient chez Beiersdorf dans la recherche et le
développement du secteur Consumer.
Afin de commercialiser le
plus rapidement possible des idées prometteuses, nous évaluons régulièrement
nos activités de recherche et définissons des thèmes particuliers clairs. Dans
le secteur Consumer, Beiersdorf met au point des produits innovants et de
qualité élevée dans le domaine des soins pour la peau, qui doivent pouvoir
offrir aux consommateurs qui ont choisi nos produits une vraie valeur ajoutée. Par
conséquent, notre département de recherche anticipe les tendances, les attentes
des consommateurs et leurs exigences envers des soins pour la peau innovants,
efficaces et bien tolérés. Nos activités de recherche et développement dans ce
domaine s'inscrivent dans notre vision de toujours réinventer les soins de la
peau au quotidien et partout.
Pour
de plus amples informations:
The Art of Skin Care
Innovation, Interview with May Shana’a, Senior Vice
President Research and Development, Cossma Magazine